LS VISION - Le fournisseur de caméras IP fournit des solutions de système de sécurité depuis 2010.
Langue

Caméras solaires 4g à faible consommation

Notre installation de caméra solaire à faible consommation d'énergie n'a pas besoin de fils et de câbles réseau et utilise le réseau mobile 4G, vous pouvez donc l'installer sur le terrain ou à l'extérieur sans vous soucier des lignes gênantes. Les caméras solaires sont équipées de batteries 15600 MAH ou 30000 MAH, qui peuvent durer plus de 7 jours après une charge complète, nous aidant à nous débarrasser de la manière traditionnelle de charger 220 v.

Technologie de détection par micro-ondes : la caméra utilise une technologie de détection radar similaire pour capturer les événements suspects de tout corps humain ou objet en mouvement dans le processus de détection. Une fois le système détecté, il enverra immédiatement une alerte à votre smartphone et stockera 10 secondes de vidéo enregistrée automatiquement dans l'application.


  • LS VISION Best Marvelous Series Auto Human Tracking Outdoor 4K Dual Lens 4G Solar Powered Battery Projecteur Caméra PTZ
    LS VISION Best Marvelous Series Auto Human Tracking Outdoor 4K Dual Lens 4G Solar Powered Battery Projecteur Caméra PTZ
    LS VISION Best Automatic Human Tracking GSM Alarm Outdoor Two Way Audio 4K Dual Lens 4G Solar Powered Battery Floodlight PTZ Camera par rapport à des produits similaires sur le marché, il présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et bénéficie d'un bonne réputation sur le marché.LSVISION résume les défauts des produits passés et les améliore en permanence. Les spécifications de LS VISION Best Auto Human Tracking 4X Optical Zoom GSM Alarm 4K Dual Lens 4G Solar Powered Battery Floodlight PTZ Camera peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.
  • LS VISION 4MP UHD Outdoor 4G Wifi Fabricant de caméra solaire PTZ
    LS VISION 4MP UHD Outdoor 4G Wifi Fabricant de caméra solaire PTZ
    La caméra solaire 4g/wifi basse consommation est actuellement le produit le plus vendu et le plus tendance sur le marché.Il adhère au principe de la nouvelle énergie verte et respectueuse de l'environnement.Maintenant LS VISION publie NOUVEAU4MP Caméra solaire extérieure Wifi 4G UHD.C'est la résolution la plus élevée pour les caméras solaires à faible consommation d'énergie, l'application Ubox par défaut est la plus stable.L'application Tuya et Alexa sont également facultatives.
  • LS VISION nouveau modèle privé basse consommation sans fil 4MP 1080P 4G/Wifi projecteur solaire alimenté par batterie caméra PTZ
    LS VISION nouveau modèle privé basse consommation sans fil 4MP 1080P 4G/Wifi projecteur solaire alimenté par batterie caméra PTZ
    Modèle privé entièrement nouveauPrix ​​hyper compétitif2mp/4mp est facultatif4G/Wifi est facultatifL'installation intégrée et l'installation séparée sont facultativesEn grande production maintenant
  • LS VISION 2022 Meilleure vente 4mp Détection humaine Audio bidirectionnel 4G Wifi Caméra de sécurité CCTV à énergie solaire
    LS VISION 2022 Meilleure vente 4mp Détection humaine Audio bidirectionnel 4G Wifi Caméra de sécurité CCTV à énergie solaire
    LS VISION 2022 Meilleure vente 4mp LTE GSM Détection humaine Two Way Audio Ubox APP 4G Wifi Caméra de sécurité CCTV à énergie solaire par rapport à des produits similaires sur le marché,il présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.LS VISION synthétise les défauts des produits passés, et les améliore en permanence.Les spécifications de LS VISION 2022 Most Hotsale 4mp Human Detection Two Way Audio 4G Sim Card Wireless Solar Battery Powered CCTV Security Camera peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.L'ODM OEM est acceptable et accueille votre demande.
  • LS VISION 20W faible puissance interphone vocal bidirectionnel 4G/Wifi CCTV Surveillance de sécurité caméra solaire LTE PTZ pour l'extérieur
    LS VISION 20W faible puissance interphone vocal bidirectionnel 4G/Wifi CCTV Surveillance de sécurité caméra solaire LTE PTZ pour l'extérieur
    L'énergie solaire, la nouvelle énergie verte et le concept respectueux de l'environnement sont populaires dans le monde entier, nous voulons tous protéger notre terre et rendre notre environnement de vie et de travail plus sûr et plus vert.Par conséquent, nous essayons de développer et de fabriquer de plus en plus de types différents et de différentes fonctions caméras de batterie solaire de sécurité extérieure CCTV à faible puissance pour répondre aux demandes des différents clients.
  • Caméra de sécurité extérieure sans fil à énergie solaire LS VISION 4G SIM / Wifi
    Caméra de sécurité extérieure sans fil à énergie solaire LS VISION 4G SIM / Wifi
    4G SIM/Wifi extérieur sans fil CCtv Cloud énergie solaire lumières de jardin Protection de sécurité Surveillance batterie Cam. Veille rapide avec une faible consommation d'énergie et un réveil rapide pour réaliser une économie d'énergie intelligente.
  • Caméra à batterie solaire Caméra PTZ à zoom numérique 4G/Wifi
    Caméra à batterie solaire Caméra PTZ à zoom numérique 4G/Wifi
    Caméra à batterie, connectée au panneau solaire, étanche IP66, l'environnement d'utilisation est plus flexible, peut être utilisé à l'intérieur et à l'extérieur. Exquis et petit, facile à transporter et facile à installer.
  • Usine de caméra PTZ à batterie solaire HD 8W Wifi / 4G de meilleure qualité
    Usine de caméra PTZ à batterie solaire HD 8W Wifi / 4G de meilleure qualité
    LSVISION Meilleure Qualité HD 8W Wifi/4G Batterie Solaire Caméra PTZ Usine, Gamme Complète de Produits: Une multitude de modèles de produits pour votre choix, et plus de nouveaux produits innovants chaque année.Les caméras à faible puissance, les caméras solaires sont généralement en état de veille, lorsqu'un objet en mouvement passe, la caméra se réveille. La durée d'enregistrement est de 10S, qui peut être définie via l'application de téléphone portable.Lorsque la caméra détecte une personne, l'application mobile envoie un message d'alarme.Habituellement, il est en mode infrarouge la nuit. Si la caméra détecte une personne, elle allume la lumière blanche.La caméra peut se parler via l'application de téléphone portable.
  • Caméra à batterie solaire Caméra PTZ à zoom numérique 4G/Wifi
    Caméra à batterie solaire Caméra PTZ à zoom numérique 4G/Wifi
    Caméra à batterie, connectée au panneau solaire, étanche IP66, l'environnement d'utilisation est plus flexible, peut être utilisé à l'intérieur et à l'extérieur. Exquis et petit, facile à transporter et facile à installer.
  • Caméra solaire 1080p 4G 5.5w
    Caméra solaire 1080p 4G 5.5w
    Les caméras solaires 4G conviennent aux portes des maisons, des cours, des étangs à poissons, des vergers, des fermes, des mines, des chantiers de construction et de tous les endroits où l'électricité et le câblage ne sont pas pratiques.Les caméras à faible puissance, les caméras solaires sont généralement en état de veille, lorsqu'un objet en mouvement passe, la caméra se réveille. La durée d'enregistrement est de 10S, qui peut être définie via l'application de téléphone mobile.Cette caméra adopte le mode d'induction micro-ondes et la distance de détection peut atteindre 10 mètres, soit le double de la distance de détection du mode PIR ordinaire.Habituellement, il est en mode infrarouge la nuit. Si la caméra détecte une personne, elle allume la lumière blanche.
  • Caméra PTZ solaire 1080p 4G
    Caméra PTZ solaire 1080p 4G
    Les caméras à faible puissance, les caméras solaires sont généralement en état de veille, lorsqu'un objet en mouvement passe, la caméra se réveille. La durée d'enregistrement est de 10S, qui peut être définie via l'application de téléphone portable.Lorsque la caméra détecte une personne, l'application mobile envoie un message d'alarme.Cette caméra adopte le mode d'induction micro-ondes et la distance de détection peut atteindre 10 mètres, soit le double de la distance de détection du mode PIR ordinaire.Habituellement, il est en mode infrarouge la nuit. Si la caméra détecte une personne, elle allume la lumière blanche.La caméra peut se parler via l'application de téléphone portable.
  • Dôme à énergie solaire 1080p 24h/24 et 7j/7 à faible consommation d'énergie 4G PTZ
    Dôme à énergie solaire 1080p 24h/24 et 7j/7 à faible consommation d'énergie 4G PTZ
    Enregistrement vidéo 24 heures sur 24, lorsque la puissance est inférieure à 40 %, passez en mode vidéo basse consommation. Le mode vidéo basse consommation signifie que la caméra solaire est dans un état de veille et que la caméra n'est réveillée que lorsqu'un objet en mouvement passe.Lorsque la caméra détecte une personne, l'application mobile envoie un message d'alarme.Cette caméra adopte le mode d'induction micro-ondes et la distance de détection peut atteindre 10 mètres, soit le double de la distance de détection du mode PIR ordinaire.Habituellement, il est en mode infrarouge la nuit. Si la caméra détecte une personne, elle allume la lumière blanche.La caméra peut se parler via l'application de téléphone portable.

Envoyez votre demande

Low Power 4G Solar Cameras

Our low-power solar camera installation does not need wires and network cables, and uses mobile 4G network, so you can install it in the field or outdoors without worrying about annoying lines. Solar cameras are equipped with 15600 MAH or 30000 MAH batteries, which can last more than 7 days after full charge, helping us get rid of the traditional way of charging 220 v.

Microwave sensing technology: the camera uses similar radar sensing technology to capture suspicious events of any human body or moving object in the detection process. Once the system is detected, it will immediately send an alert to your smartphone and store 10 seconds of automatically recorded video in the app.


  • LS VISION 2022 Best Selling 4mp Human Detection Two Way Audio 4G Wifi Solar Powered CCTV Security Camera
    LS VISION 2022 Best Selling 4mp Human Detection Two Way Audio 4G Wifi Solar Powered CCTV Security Camera
    LS VISION 2022 Best Selling 4mp LTE GSM Human Detection Two Way Audio Ubox APP 4G Wifi Solar Powered CCTV Security Camera compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.LS VISION summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of LS VISION 2022 Most Hotsale 4mp Human Detection Two Way Audio 4G Sim Card Wireless Solar Battery Powered CCTV Security Camera can be customized according to your needs.OEM ODM is acceptable and weclome your inquiry.
  • LS VISION 20W Low Power Two Way Voice Intercom 4G/Wifi CCTV Security Surveillance Solar LTE PTZ Camera for Outdoor
    LS VISION 20W Low Power Two Way Voice Intercom 4G/Wifi CCTV Security Surveillance Solar LTE PTZ Camera for Outdoor
    Solar power green new engery and environment friendly concept is worldwide popular, all of us want to protect our earth and make our living and working environment safer and greener.Therefore we try to develop and manufacture more and more different kinds and different functions low power cctv outdoor security solar battery cameras to meet different customers' demands.
  • LS VISION 4MP UHD Outdoor 4G Wifi Solar PTZ Camera Manfufacturer
    LS VISION 4MP UHD Outdoor 4G Wifi Solar PTZ Camera Manfufacturer
    Low power 4g/wifi solar camera is a most hot selling and trending product in the market now.It adheres to the principle of environment friendly and green new energy.Now LS VISION posts NEW 4MP UHD outdoor 4G Wifi solar camera.It's the highest resolution for low power solar cameras now, default Ubox app is the most stable.Tuya app and Alexa is also optional.
  • LS VISION New Private Model Low Power Wireless 4MP 1080P 4G/Wifi Floodlight Solar Battery Powered PTZ Camera
    LS VISION New Private Model Low Power Wireless 4MP 1080P 4G/Wifi Floodlight Solar Battery Powered PTZ Camera
    Completely new private modelSuper competitive price2mp/4mp is optional4G/Wifi is optionalIntegrated installation and separated installation is optionalIn big production now
  • LS VISION 4G SIM /Wifi Solar Power Outdoor Wireless Security Camera
    LS VISION 4G SIM /Wifi Solar Power Outdoor Wireless Security Camera
    4G SIM /Wifi Outdoor Wireless CCtv Cloud Solar Power Garden Lights Security Protection Surveillance Battery Cam. Fast sleep with low power consumption and fast wake-up to achieve intelligent power saving.
  • Solar Battery Camera 4G/Wifi Digital Zoom PTZ Camera
    Solar Battery Camera 4G/Wifi Digital Zoom PTZ Camera
    Battery camera, connected to solar panel, IP66 waterproof, the use environment is more flexible, can be used indoors and outdoors. Exquisite and small, easy to transport and easy to install.
  • Best Quality HD 8W Wifi/4G Solar Battery PTZ Camera Factory
    Best Quality HD 8W Wifi/4G Solar Battery PTZ Camera Factory
    LSVISION Best Quality HD 8W Wifi/4G Solar Battery PTZ Camera Factory,Full Range of Products: A host of product models for your choice, and more new innovative products every year.Low-power cameras, solar cameras are usually in dormant state, when a moving object passes by, the camera will wake up. The recording time is 10S, which can be set through the mobile phone APP.When the camera detects a person, the mobile APP will push an alarm message.Usually it is in infrared mode at night. If the camera detects a person, it will turn on the white light.The camera can talk to each other through the mobile phone APP.
  • Solar Battery Camera 4G/Wifi Digital Zoom PTZ Camera
    Solar Battery Camera 4G/Wifi Digital Zoom PTZ Camera
    Battery camera, connected to solar panel, IP66 waterproof, the use environment is more flexible, can be used indoors and outdoors. Exquisite and small, easy to transport and easy to install.
  • 1080p 4G solar powered PTZ camera
    1080p 4G solar powered PTZ camera
    Low-power cameras, solar cameras are usually in dormant state, when a moving object passes by, the camera will wake up. The recording time is 10S, which can be set through the mobile phone APP.When the camera detects a person, the mobile APP will push an alarm message.This camera adopts microwave induction mode, and the detection distance is as far as 10 meters, which is twice the detection distance of ordinary PIR mode.Usually it is in infrared mode at night. If the camera detects a person, it will turn on the white light.The camera can talk to each other through the mobile phone APP.
  • 1080p 4G 5.5w solar powered camera
    1080p 4G 5.5w solar powered camera
    4G solar cameras are suitable for doors in homes, yards, fish ponds, orchards, farms, mines, construction sites, and all places where electricity and wiring are inconvenient.Low-power cameras, solar cameras are usually in dormant state, when a moving object passes by, the camera will wake up. The recording time is 10S, which can be set through the mobile phone APP.This camera adopts microwave induction mode, and the detection distance is as far as 10 meters, which is twice the detection distance of ordinary PIR mode.Usually it is in infrared mode at night. If the camera detects a person, it will turn on the white light.
  • 1080p 24/7 Low power 4G solar powered dome PTZ
    1080p 24/7 Low power 4G solar powered dome PTZ
    24-hour video recording, when the power is lower than 40%, switch to low-power video mode. The low-power video mode is that the solar camera is in a dormant state, and the camera is only woken up when a moving object passes by.When the camera detects a person, the mobile APP will push an alarm message.This camera adopts microwave induction mode, and the detection distance is as far as 10 meters, which is twice the detection distance of ordinary PIR mode.Usually it is in infrared mode at night. If the camera detects a person, it will turn on the white light.The camera can talk to each other through the mobile phone APP.
  • LSVISION - LS VISION 1080P P2P Remote 4G LTE SIM Card WIFI Battery Powered Solar Panel Security Bullet Camera with PIR Alarm Two Way Audio 4G LTE Solar Camera
    LSVISION - LS VISION 1080P P2P Remote 4G LTE SIM Card WIFI Battery Powered Solar Panel Security Bullet Camera with PIR Alarm Two Way Audio 4G LTE Solar Camera
    LS VISION 1080P P2P Remote 4G LTE SIM Card WIFI Battery Powered Solar Panel Security Bullet Camera with PIR Alarm Two Way Audio has been widely acclaimed for its competitive characteristics because we have been subject to meeting the industry standard.The fields of application include 4G LTE Solar Camera.

Send your inquiry