LS VISION - Le fournisseur de caméras IP fournit des solutions de système de sécurité depuis 2010.
Langue

Imageur thermique pour mesurer la température du corps humain

  • Caméra d'imagerie à balayage thermique infrarouge Lsvision capteur de chaleur dispositif de balayage de température OEM ODM
    Caméra d'imagerie à balayage thermique infrarouge Lsvision capteur de chaleur dispositif de balayage de température OEM ODM
    La caméra d'imagerie thermique de mesure de la température du corps humain est basée sur un algorithme d'intelligence artificielle et une technologie de mesure de la température par imagerie thermique infrarouge, qui peut rapidement vérifier et avertir les personnes présentant des symptômes de fièvre dans la foule et afficher avec précision la valeur de température la plus élevée. Cet équipement est largement utilisé dans les grands lieux publics tels que les aéroports, les gares, les écoles, les hôpitaux, les usines et les centres commerciaux.
  • Caméra imageur thermique binoculaire Mesure rapide de la température
    Caméra imageur thermique binoculaire Mesure rapide de la température
    Cet imageur thermique pour la mesure de la température du corps humain contient un corps noir, qui peut être automatiquement calibré pour réduire l'impact environnemental des changements sur la caméra, et a une précision de mesure de la température plus élevée que l'imagerie thermique ordinaire.La caméra d'imagerie thermique de mesure de la température du corps humain est basée sur un algorithme d'intelligence artificielle et une technologie de mesure de la température par imagerie thermique infrarouge, qui peut rapidement vérifier et avertir les personnes présentant des symptômes de fièvre dans la foule et afficher avec précision la valeur de température la plus élevée. Cet équipement est largement utilisé dans les grands lieux publics tels que les aéroports, les gares, les écoles, les hôpitaux, les usines et les centres commerciaux.
  • Caméra d'imagerie thermique binoculaire AI caméra de détection de fièvre de température corporelle caméra d'imagerie thermique infrarouge
    Caméra d'imagerie thermique binoculaire AI caméra de détection de fièvre de température corporelle caméra d'imagerie thermique infrarouge
    LS-TI005 Thermique& Caméra réseau optique bi-spectre, capable de mesurer la température corporelle avec une grande précision, à ± 0,3 ° C, La caméra dispose d'un algorithme Al intégré pour des mesures multi-personnes jusqu'à 3 m de distance, permettant un accès rapide et sans contact .Parfait pour une utilisation complémentaire dans les hôpitaux, les établissements de santé subaigus, les espaces publics (c'est-à-dire les aéroports), et plus encore.Peut également être largement utilisé dans la surveillance de scènes à courte portée, comme la prévention des incendies à l'intérieur, la prévention des incendies dans les entrepôts, la surveillance de la température des piles de charge et d'autres domaines.

Envoyez votre demande

Thermal Imager for Measuring Human Body Temperature

  • Lsvision infrared thermal scanning imaging camera heat sensor temperature scan device OEM ODM
    Lsvision infrared thermal scanning imaging camera heat sensor temperature scan device OEM ODM
    The human body temperature measurement thermal imaging camera is based on artificial intelligence algorithm and infrared thermal imaging temperature measurement technology, which can quickly check and warn people with fever symptoms in the crowd, and accurately display the highest temperature value. This equipment is widely used in large public places such as airports, stations, schools, hospitals, factories and shopping malls.
  • Binocular Thermal Imager Camera Quick Temperature measurement
    Binocular Thermal Imager Camera Quick Temperature measurement
    This thermal imager for human body temperature measurement contains black body, which can be automatically calibrated to reduce the environmental impact of changes on the camera, and has a higher temperature measurement accuracy than ordinary thermal imaging.The human body temperature measurement thermal imaging camera is based on artificial intelligence algorithm and infrared thermal imaging temperature measurement technology, which can quickly check and warn people with fever symptoms in the crowd, and accurately display the highest temperature value. This equipment is widely used in large public places such as airports, stations, schools, hospitals, factories and shopping malls.
  • AI Binocular Thermal Imaging Camera body temperature fever detection camera infrared thermal imaging camera
    AI Binocular Thermal Imaging Camera body temperature fever detection camera infrared thermal imaging camera
    LS-TI005 Thermal & Optical Bi-spectrum Network Camera,which is capable of highly accurate body temperature measurement, to within ±0.3 °C,The camera features a built-in Al algorithm for multi-person measurements up to 3m distances, enabling fast and non-contact access.Perfect for adjunct use in hospitals, sub-acute health settings, public areas (i.e. airports), and more.Also can be widely used in close-range scene monitoring, such as indoor fire prevention, warehouse fire prevention, charging pile temperature monitoring and other fields.