LS VISION - Le fournisseur de caméras IP fournit des solutions de système de sécurité depuis 2010.
Langue
LS VISION

Concentrez-vous sur un plus sûr& Green World avec 15 ans d'expérience dans l'industrie de la sécurité CCTV

  • À propos de nous
    Depuis sa création, LSVISION adhère à nos valeurs fondamentales : "Qualité, innovation et dévouement", nous espérons continuer à fournir un service à valeur ajoutée aux clients. À l'heure actuelle, notre équipe de R&D compte plus de 200 personnes, la superficie de l'usine est d'environ 20 000 mètres carrés et la caméra a une capacité de production quotidienne de 10 000 unités.

    En 2015, LSVISION a obtenu les qualifications "National High-tech Enterprise" et "Shenzhen High-tech Enterprise". nous sommes certifiés selon la propriété intellectuelle ISO9001-2015 et la certification allemande TUV. Nous sommes également membre de la Shenzhen Intelligent Security Association. De plus, nous avons nos propres droits d'auteur sur les logiciels de "brevets de conception" et "d'analyse intelligente, de reconnaissance faciale, de produits 4G, etc." 


    Tout au long du parcours, nos produits ont été vendus dans plus de 100 pays à travers le monde et ont reçu de nombreux éloges et approbations de la part des clients. En tant qu'entreprise, notre mission est de fournir plus de valeur à tous les partenaires. Notre slogan est : La sagesse rend le monde plus sûr."


    Pourquoi choisir LS VISION

    Core Vaule : Qualité. Innovation. Dévouement

    • Ligne CMS Ligne CMS
      Fabricant de sécurité CCTV zone de production de technologie de montage en surface sans poussière de haute qualité.L'atelier SMT dispose d'une variété d'équipements d'assemblage automatiques professionnels tels que des imprimantes à pâte à souder, des machines de placement, de la soudure par refusion, etc., pour assembler chaque composant du PCB. Caméras à batterie, caméras de sécurité solaires 4g, caméras solaires sans fil, caméras IPC, NVR, kits de vidéosurveillance sans fil, etc., les cartes PCBA pour divers produits électroniques sont nées et ont coulé aux quatre coins du monde.
    • Salle de vieillissement Salle de vieillissement
      Vidéo de production et d'assemblage de caméra de présence de température de reconnaissance faciale
    • Ligne de production Ligne de production
      Zone de production en usine et zone d'entrepôt pour les fabricants professionnels de l'industrie de la sécurité
    • Test d'étanchéité Test d'étanchéité
      Test d'étanchéité strict de la caméra extérieure du projet de réseau de sécurité CCTV haute définition.Le test d'étanchéité concerne principalement les caméras à batterie, les caméras de sécurité solaires 4g, les caméras solaires sans fil, les caméras IPC, les kits de vidéosurveillance sans fil et d'autres produits nécessitant des cotes d'étanchéité. Il peut détecter si les performances d'étanchéité de la coque du produit et le processus d'installation répondent aux exigences pour garantir que les produits sont qualifiés au niveau d'étanchéité IP66.
    • Essai à haute température Essai à haute température
      Test d'environnement à haute pression et à haute température Caméra de surveillance de la température de reconnaissance faciale HD.Basé sur la valeur fondamentale de la qualité, selon la norme ISO9001&Norme 14001, LS VISION a effectué toutes sortes de tests de processus et de fonctions pour le contrôle strict de la qualité sous différents aspects. comme les images des caméras, le niveau d'étanchéité, les tests de haute et basse température, le vieillissement 24H, etc. LS VISION, tous les produits ont été certifiés CE. FCC. ROHS.
    • Salle de contrôle Salle de contrôle
      Tests de produits, principalement pour les caméras à batterie, les caméras de sécurité solaires 4g, les caméras solaires sans fil, les caméras IPC, les NVR, les kits de vidéosurveillance sans fil et d'autres produits, les tests de fonctionnement, les tests d'effet et les tests d'apparence pour s'assurer que chaque produit a des fonctions normales et une bonne qualité avant de partir l'usine.Mise au point de l'objectif, caméras à batterie, caméras de sécurité solaires 4g, caméras solaires sans fil, caméras IPC, kits de vidéosurveillance sans fil et autres produits, confirmez la mise au point de l'objectif des produits préinstallés et vérifiez si l'objectif est bon et le réglage de la mise au point à l'avance.
    • Ligne de production Ligne de production
      Vidéo de caméra extérieure de panneau solaire de faible puissance de technologie d'induction de micro-ondes de haute sensibilité
    • Ligne de production Ligne de production
      Produits de sécurité CCTV industriels de haute qualité et vidéo d'usine de production de caméras domestiques intelligentes
    • R&Centre D R&Centre D
      R de LS VISION&L'équipe D compte plus de 200 personnes, LS VISION CTO est un expert senior de la technologie de l'industrie de l'automatisation et de l'intelligence artificielle depuis plus de 15 ans d'expérience. LS VISION se concentre sur les solutions de surveillance de sécurité depuis 2012.LSVISION a obtenu les qualifications "National High-tech Enterprise" et "Shenzhen High-tech Enterprise". nous sommes certifiés selon la propriété intellectuelle ISO9001-2015 et la certification allemande TUV. Nous sommes également membre de la Shenzhen Intelligent Security Association. De plus, nous avons nos propres droits d'auteur sur les logiciels de "brevets de conception" et "d'analyse intelligente, de reconnaissance faciale, de produits 4G, etc."Chaque année, LSVISOIN augmente ses investissements sur R&D et innovation technologique, en particulier dans les algorithmes intelligents basés sur des produits de surveillance ordinaires pour réaliser le développement de produits et l'application sur le marché pour la mesure de la température par reconnaissance faciale, le système de présence par reconnaissance faciale, les statistiques des personnes, la mesure de la température thermique, etc. Nous nous engageons à fournir aux clients un meilleur coût -des produits efficaces et offrant aux utilisateurs une meilleure expérience et de meilleurs services.
    • Essai de température Essai de température
      Test de simulation de l'environnement réel à haute et basse température pour la caméra de projet de réseau de sécurité CCTV extérieur haute définition.Les tests de haute et basse température du produit consistent à détecter les caméras de batterie, les caméras de sécurité solaires 4g, les caméras solaires sans fil, les caméras IPC, les NVR, les kits de vidéosurveillance sans fil et d'autres produits, et s'ils fonctionnent normalement dans un environnement de température maximale et minimale prédéfini pour s'assurer que le produit est dans l'environnement d'étalonnage Il peut être utilisé normalement dans la plage.
    • Usine de production Usine de production
      La superficie de l'usine est d'environ 20 000 mètres carrés et la caméra a une capacité de production quotidienne de 10 000 unités. LS Vision a déjà vendu nos produits dans plus de 100 comtés et nous avons acquis une grande réputation dans le monde entier.
    Nous contacter

    La sagesse rend le monde plus sûr

    Merci pour votre soutien et votre confiance envers LSVISION, nous prévoyons main dans la main de coopérer avec vous pour rendre la terre plus sûre et l'humanité meilleure !

    Côté ouest de l'étage 6, bâtiment 7, ville industrielle de Longbi, zone industrielle de Longbi, rue Bantian, district de Longgang, ville de Shenzhen, province du Guangdong, Chine

    Bienvenue chez les partenaires LS VISION

    LS VISION : Concentrez-vous sur une solution plus sûre&Monde vert.

    Abonnez-vous à être entendu parler de nos derniers arrivées!

    Envoyez votre demande

LS VISION

Focus on a safer & Green World with 15 Years Experience in CCTV Security Industry

  • About Us
    Since establishment, LSVISION has been adhering to our core values: "Quality, Innovation, and Dedication", we hope to continue to provide Value Added Service to customers. At present, our R&D team has more than 200 people, factory area is about 20,000 square meters, and the camera has a daily production capacity of 10,000 units.

    In 2015, LSVISION has obtained the qualifications of "National High-tech Enterprise" and "Shenzhen High-tech Enterprise". we are certified to the ISO9001-2015 intellectual property and the German TUV certification. We are member of the Shenzhen Intelligent Security Association too. Moreover, We have our own software copyrights of "design patents" and "intelligent analysis, face recognition, 4G products, etc." 


    Through the whole journey, our products have been sold to more than 100 countries around the world, and have received a lot of praise and endorsements from customers. As an enterprise, our mission is to provide more value for all partners. Our slogan is: Wisdom makes the world safer."


    Why Choose LS VISION

    Core Vaule: Quality. Innovation. Dedication

    • SMT line SMT line
      CCTV Security Manufacturer high quality dust-free Surface Mounted Technology production area.The SMT workshop has a variety of professional automatic assembly equipment such as solder paste printers, placement machines, reflow soldering, etc., to assemble each component for the PCB. Battery cameras, 4g solar security cameras,solar wireless cameras, IPC cameras, NVR, wireless cctv kits, etc., PCBA boards for various electronic products were born and flowed to every corner of the world.
    • Aging room Aging room
      Face Recognition Temperature Attendance Camera Production and assembly video
    • Production line Production line
      Factory production area and warehouse area for professional security industry manufacturers
    • Waterproof test Waterproof test
      High definition CCTV Security Network Project Outdoor Camera strict waterproof test.The waterproof test is mainly for battery cameras, 4g solar security cameras, solar wireless cameras, IPC cameras, wireless cctv kits and other products that require waterproof ratings. It can detect whether the waterproof performance of the product shell and the installation process meet the requirements to ensure that the products are qualified the Waterproof Level of IP66.
    • High temperature test High temperature test
      High pressure high temperature environment test HD face recognition temperature measurement attendance Camera.Based on the Core value of Quality, according to the ISO9001&14001 Standard, LS VISION  have do all kind of process and functions testing for the strictly quality control from different aspects. like Cameras images, Waterproof level, High and low temperature test,24H aging etc...LS VISION all products have been certified of CE. FCC. ROHS.
    • Inspection room Inspection room
      Product testing, mainly for battery cameras, 4g solar security cameras, solar wireless cameras, IPC cameras, NVRs, wireless cctv kits and other products, function testing, effect testing and appearance testing to ensure that each product has normal functions and good quality before leaving the factory.Lens focusing, battery cameras, 4g solar security cameras,solar wireless cameras, IPC cameras, wireless cctv kits and other products, confirm the lens focus of pre-installed products, and check whether the lens is good and the focus adjustment in advance.
    • Production line Production line
      High Sensitivity Microwave Induction Technology Low Power Outdoor Solar Panel Camera Video
    • Production line Production line
      High-quality industrial CCTV security products and smart home cameras production factory video
    • R&D Center R&D Center
      LS VISION'S R&D team has more than 200 people, LS VISION CTO is senior expert in the Automation industry technology and artificial intelligence for more than 15 years experience. LS VISION have focus on Security surveillance solutions since 2012. LSVISION has obtained the qualifications of "National High-tech Enterprise" and "Shenzhen High-tech Enterprise". we are certified to the ISO9001-2015 intellectual property and the German TUV certification. We are member of the Shenzhen Intelligent Security Association too. Moreover, We have our own software copyrights of "design patents" and "intelligent analysis, face recognition, 4G products, etc." Every year, LSVISOIN increases investment on R&D and technological innovation, especially in intelligent algorithms based on ordinary monitoring products to realize product development and market application for face recognition temperature measurement, face recognition attendance system, people statistics, thermal temperature measurement, etc. We are committed to providing customers with better cost-effective products, and providing users with better experience and services.
    • Temperature Test Temperature Test
      Simulation Test of Real High Temperature and Low Temperature Environment for High definition Outdoor CCTV Security Network Project Camera.Product high and low temperature testing is to detect battery cameras, 4g solar security cameras, solar wireless cameras, IPC cameras, NVRs, wireless cctv kits and other products, and whether they function normally under a preset maximum temperature and minimum temperature environment to ensure that the product is in the calibration environment It can be used normally within the range.
    • Production Factory Production Factory
      Factory area is about 20,000 square meters, and the camera has a daily production capacity of 10,000 units. LS Vision already sold our products to more than 100+ Counties and we got the high reputation from Worldwide.
    Contact Us

    Wisdom makes the world safer

    Thank you for your support and trust for LSVISION, we anticipated hand in hand to cooperate with you to make the earth safer and mankind better!

    West Side Of Floor 6, Building 7, Longbi Industrial City, Longbi Industrial Zone, Bantian Street, Longgang District, Shenzhen City, Guangdong Province, China

    Welcome To Be LS VISION Partners

    LS VISION: Focus On a Safer&Green World.